Sc2-4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Soirée du 11/04/11 - Matchs de Tournoi

2 participants

Aller en bas

Soirée du 11/04/11 - Matchs de Tournoi Empty Soirée du 11/04/11 - Matchs de Tournoi

Message  Sbess Mar 12 Avr - 8:10

Je commence a comprendre pourquoi la ligue bronze me colle a la peau Wink

4 matchs/ 4 défaites

1er Défaite - Contre Boogielup qui est a mon avis le favoris de ce tournoi (Normal c'est un zerg Twisted Evil )
Game vite pliée, je me suis enfermer bêtement dans ma B1 après mon scout, pensent qu'il était parti sur du speedling. Quand j'ai vu son bac a cafard j'ai opter pour une expand et du muta mais c'était déjà trop tard; après lui avoir pris quelques overlords, il a débarqué dans ma base avec masse cafard hydra .

2eme Défaite - Contre Arfen
J'ai bien aimer cette game, Fast expand speedling puis muta. je trouve que j'ai fait un bon scout tout au long de la partie, ce qui m'a permis d'anticiper les DT, en revanche je n'ai pas réussi a gérer mes unités et ma production en meme temp du coup au moment ou Arfen à lancer son attaque je n'avais pas assez de larves pour produire de quoi le contrer .

3eme Défaite - Contre Booguie
Pour cette partie après avoir scout l'expand de Booguie j'ai voulue tenter un early pouch mais qui ne fut pas assez rapide du coup je me suis fait reeboot, expand tardive sur la Gold (obligé vu mon retard) capter par booguie du coup une couveuse pour moi 4 pour lui, je me suis fait rouler dessus silent

4eme Défaite - Contre Svit
Game un peu naze, je n'ai rien fait de bon, j'ai voulu partir fast expand( qui a été scoutée par svit) beaucoup trop droner et tech trop vite... je me suis retrouvé contre un gros puch radical et ce fut un massacre d'ouvriers pale

J'ai trouver intéressant de pouvoir avoir des spectateurs et des avis extérieurs ; GG a vous 3 mais temp qu'il restera une larve dans la galaxy la guerre ne sera pas terminée!

Pour la Ruche!!
Sbess
Sbess
Maraudeur
Maraudeur

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 45
Localisation : Juillan

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 11/04/11 - Matchs de Tournoi Empty Re: Soirée du 11/04/11 - Matchs de Tournoi

Message  Arfen Mar 12 Avr - 10:37

Excellent travail Sbess, je trouve aussi très bien de pouvoir observer et d'écouter les "critiques", c'est comme cela qu'on s'améliore ! je vais faire la même chose que toi dès que j'ai le temps.
Arfen
Arfen
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 43
Localisation : Nousty

https://xelnagatemplars.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum