Sc2-4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partie Mémorable de 1h20 !

3 participants

Aller en bas

Partie Mémorable de 1h20 ! Empty Partie Mémorable de 1h20 !

Message  Arfen Mar 19 Avr - 17:29

un match épique dans tous les sens du terme:
On commence la match de 4v4 avec Sbess et boogie bien entendu en Zerg, Mystick en Terran, et Arfen (moi) en Protoss.
Début de partie classique à base de scouting et autre fast expand (Boogie). Notre armée commence à être assez intéressante et on décide de tenter un push dans la base adverse. Tout d'un coup on entend sur skype un bon vieux "Putain de merde ...", et hop crash du pc de Mystick. Donc étant donné que nos chances de victoire se sont fortement réduites à cause de cette déco on décide d'attaquer avec tout ce que l'on a (marine maraudeur de mystick, zélote stalker d'arfen, gling et cafard pour sbess et boogie). Avec cette solide armée on réussi à faire tres mal à nos adversaires d'un soir. Par la suite on continue de push assez régulièrement mais on se trouve confronter à des void ray et quelques mutas et notre armée n'est pas équipé contre ces ennemis la. Si je ne me trompe pas Sbess part sur hydralisk + infestateur et boogie fit du corrupteur afin de les contrer. Pendant ce temps, j'ai eu le temps de produire quelques dark templar qui font tres mal aux expands adverses. Dans notre base, deux canal de nydus sont apparus mais n'ont faire guère de dégâts, bien défendu par sbess et boogie. Mais rapidement des hydralisk ainsi que des stalkers adverses viennent détruire toute ma production (un peu plus tard 3-4 mutas détruisent complètement ma base. Je ne peux hélas plus rien faire à part scouter avec mes 2 DT restants. Au bout d'un moment grace aux corrupteurs + hydralisk on élimine le toss et sa mass void ray. Au bout du compte on rase (enfin Boogie et Sbess) 3 de nos adversaires. Le dernier faisant de la résistance est le zerg et il lui reste seulement en tout et pour tout 5 mutas, une dizaine de gling. De notre coté sbess est rasé aussi et seul boogie a encore 10 cafards. Plus aucune production n'est possible d'un côté comme de l'autre. Les zerglings de l'adversaire attaquent chez nous et détruisent les bâtiments 1 à 1. De notre côté Sbess déplace petit à petit ses aiguillons et sporuleurs rampants ainsi qu'une reine afin d'arriver chez l'adversaire. cela a bien du prendre 20 minutes avant qu'il arrive chez eux. pendant ce temps les cafards de boogie nettoient la base ennemie et dès que les mutas approchent ils s'enterrent, ou partent au milieu des sporuleurs de sbess. Le zerg adverse essaye tant bien que mal à créer une nouvelle base mais les cafards de boogie veillent au grain. Voyant qu'il ne pouvait plus rien faire il fini par abandonner et nous remportons ce match épique de 1h20.
Le fait du match fut le déploiement des sporuleurs et aiguillons de sbess car comme ils comptent comme bâtiment, et que les zergling et mutas ne pouvaient les abbatre vus qu'ils étaient groupé et soigner constamment par une reine. Boogie a très bien joué avec ces cafards et a anéanti tout espoir adverse. Pour ma part pendant 40 bonnes minutes, j'ai déplacé du dominant et cacher un batiment restant de mystick...
En tout cas beau match, et bravo à tout le monde Wink
j'essaierais de mettre une vidéo prochainement ... si j'y arrive.
Arfen
Arfen
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 43
Localisation : Nousty

https://xelnagatemplars.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie Mémorable de 1h20 ! Empty Re: Partie Mémorable de 1h20 !

Message  Mystick Mar 19 Avr - 17:54

Gg les filles , je suis fière de vous , juste a précisé que c ma connect qui merde en se moment ,pas mon pc.
Mystick
Mystick
Maraudeur
Maraudeur

Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie Mémorable de 1h20 ! Empty Re: Partie Mémorable de 1h20 !

Message  ifritt Mar 19 Avr - 18:35

Nous aussi, nous en avons fait une bonne juste avant MEN IN BLACK yeah ... MeMeMen in black ... han han yeah (chanson des men in black)
avec mystique (en terran, decidement il est partout lui !) et nono(protos spé vengeance), très jolie à voir.
On remarque encore la Suprémacie des ZERG quand c'est jouer a 2 lol , je gerais les sousous et nono gerais une arme de commando Zergling ! ou plutot de vermisseau ( J tu veux du café ! )

bref pour avoir compris faut etre un autiste parsque je fais des fautes mais aussi avoir vu men in black !
lol

bisous sur le pénix

ifritt
Maraudeur
Maraudeur

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie Mémorable de 1h20 ! Empty Re: Partie Mémorable de 1h20 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum