Sc2-4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h

3 participants

Aller en bas

RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h Empty RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h

Message  RaVe Jeu 29 Sep - 19:57

Hello guys, alors je viens vous présenté mon services coaching pour les races suivantes : zerg, protoss, terran. Je vous garantie du bon coaching et vous apprendrai :
- les BO
-les timings
-les positions de fight
-les combos d'unites et comment reagir.

Grace a mon service coaching, je vous garantie un niveau de platine~diamant avec de tres bon ratio.

Information Ig:
Alors mon pseudo íg est RaVe, mon code est 747. je suis top platine en 1c1 ( on veut jamais me up xD ) sachant que j'arrive a battre des grand masters tels que aAaSarenS, BLAST|Kalin,etc... je considere donc mon niveau a bon master. J'ai commencé starcraft tres tot, a l'age de 7 ans ( j'en ai 15 ) donc 8 ans d'experience.

Mes prix :
Simple pack newb : 7€/h

Harcore pack korean : 35€ 8 heures

Pack training hit and run : 5€ jusqu'a que vous sachiez hit and run

Pack Korean player : Du training non-stop tout le week end pour 60€

Me contacter :

SKYPE : pnk.azn
MSN : pnkem@hotmail.fr

Coordialement

RaVe
RaVe
RaVe
Gling
Gling

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h Empty Re: RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h

Message  Arfen Sam 1 Oct - 17:38

j'espère que c'est une farce ..... mais apparemment, non.
Écoutes, j'ai envie de te dire bon courage dans ta quête, mais je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur avec les membres de ce forum, au contraire, tu risques de les dégouter .......
See Ya
Arfen
Arfen
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 43
Localisation : Nousty

https://xelnagatemplars.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h Empty Re: RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h

Message  RaVe Dim 2 Oct - 20:39

Hello guy,

bref arfen, je post ici car j'ai besoin d'argent, je ne comptai pas faire payé les membres du fofo, mais seulement les inconnus. Les membres du forum, je propose du coaching gratuit, seulement vous n'etes jamais online. Bref j'avais posté ici car grace a un otre forum, mon coaching marche pas mal, je voulais donc coaché des gens de passage car en effet je remarque qu'il y a souvent des invités sur le fofo. Je ne comptai faire payé que ces invités la.
RaVe
RaVe
Gling
Gling

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h Empty Re: RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h

Message  Svit Dim 9 Oct - 15:18

Moi je donne des cours de bilboquet si ca interesse qq un... 45 euros de l heures... Very Happy
Svit
Svit
Immortel
Immortel

Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h Empty Re: RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h

Message  RaVe Lun 17 Oct - 20:05

Bref, arfen si tu peux supprimer mes post ? ca serait sympa, et tu peux supprimer mon compte ? encore mieu
RaVe
RaVe
Gling
Gling

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h Empty Re: RaVe coaching, je coach toutes les races ZPT pour 7€/h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum